Retour sur le passage de la flamme olympique à Orléans 

Mercredi 10 juillet 2024, la flamme olympique passait par Orléans. L’Association Apléat-Acep a eu l’honneur de faire partie de la communauté des relayeurs. 

Pascale NEVEU, Directrice générale, a participé au relais de la flamme, aux côtés d’Aude BRAD, Directrice adjointe de l’URIOPSS Centre, nommée capitaine de ce relais collectif pour l’occasion, et des membres sélectionnés par les partenaires. 

En tant qu’ ”éclaireurs des jeux”, une partie du cœur de la flamme a été remis à l’Apléat-Acep, lui confiant ainsi une part de l’histoire des Jeux. Cet anneau témoigne de l’engagement de notre Association pour la solidarité, l’une des valeurs phares de l’esprit olympique. 

Nous remercions les salariés ainsi que Mme Monique REY, Administratrice, qui ont fait le déplacement pour soutenir cette action “dédiée à toutes les personnes que l’Apléat-Acep accompagne, ainsi qu’aux professionnels et bénévoles engagés pour les causes que nous défendons.” (Pascale NEVEU) 

Mme Monique REY, Administratrice et Mme Pascale NEVEU, Directrice générale, entourées d’une partie de l’équipe de salariés de l’Apléat-Acep, le mercredi 10 juillet 2024 à Orléans 

Le cœur de l’anneau de la flamme olympique porté par une partie de l’équipe de l’Apléat-Acep au siège de l’Association, le jeudi 11 juillet 2024 à Orléans